Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 15:34

Septembre 2010.

Réédition de mon recueil de poèmes animaliers. Je l'ai complété et affiné. les poèmes en vers libres sur les animaux se sont vus agrémentés de textes en prose. Ces textes parlent de nos amis à poils, plumes et écailles ainsi que de la nature et des saisons.

Ce petit recueil d'une cinquantaine de textes a été plébiscité par Madame Brigitte Bardot ainsi que par M. François Bagnaud (son ami et conseillé éditorial) 

 

Voici la couverture intégrale du livre :

 

Couverture 7 définitif 

 

 

Il a été édité chez Edilivre.com. Vous pouvez lire un extrait du recueil sur leur site : edilivre.com, puis poésie, Gille pour auteur : Animalement vôtre et enfin : (voir un extrait de l'ouvrage) en bas à gauche.

 

Le voici aussi sur le blog de François Bagnaud (un fervent ami des animaux).

 

blog11

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lemondedegeorges
  • : Ce blog est à base littéraire. Il évoque mes écrits (livres; recueils; roman historique), ainsi que mon métier : conducteur de trains à la SNCF. Il parlera également de mon ancien lycée : le lycée Voltaire de Paris.
  • Contact

Profil

  • lemondedegeorges
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture,  les animaux, l'histoire et les trains.
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture, les animaux, l'histoire et les trains.

Visites

Recherche

Archives

Pages