Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 23:14

 

Aux Editions La Vie du Rail, mon second roman : "De rail et de sang" vient de paraître.

A cette occasion la radio interne SNCF "GOOM RADIO" m'a de nouveau contacté pour une interview.

Pour écouter l'interview, cliquez sur le link ci-dessous et vous serez automatiquement dirigé vers la bande son : 

Bonne écoute et n'hésitez pas à commenter.

link

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lemondedegeorges
  • : Ce blog est à base littéraire. Il évoque mes écrits (livres; recueils; roman historique), ainsi que mon métier : conducteur de trains à la SNCF. Il parlera également de mon ancien lycée : le lycée Voltaire de Paris.
  • Contact

Profil

  • lemondedegeorges
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture,  les animaux, l'histoire et les trains.
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture, les animaux, l'histoire et les trains.

Visites

Recherche

Archives

Pages