Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2019 5 03 /05 /mai /2019 17:58

 

Voici mon dernier « bébé » : “La double affaire des trains de nuit”. Je l’ai auto édité sur Amazon. Mon détective : Gaétan Gillem (Gubat de son nom de privé) part à la retraite. Il quitte sa petite draisine – la DU 65 – et met un terme à sa carrière de conducteur au sein de l’Équipement. Il se fixe à Germigny-L’Évêque – petit village de Seine-et-Marne – patrie de Monseigneur Jacques Bénigne Bossuet.

Ses talents d’enquêteur vont le pousser à intégrer une police secrète des chemins de fer. Il faut mettre fin aux agissements d’un tueur en série qui sévit sur la ligne 4 : Paris-Bâle…

Il va se retrouver au cœur d’une double affaire : le sérial killer et un curieux accident survenu à un PN sur le train mythique 468. Quatre personnes vont trouver la mort dans ce terrible drame mais… s’agit-il vraiment d’un accident ?

Gaétan arrivera-t-il à résoudre ces fâcheuses affaires ? Une chose est sûre, il va risquer sa vie… Côté cœur : sa femme disparue il y a 16 ans restera-t-elle dans son cœur et ses pensées ? Sa voisine Mary espère que non mais… la vie est si surprenante que tout peut encore arriver…            

Coucou,

Sur Amazon.fr : « La double affaire des trains de nuit », 231 pages. Prix papier : 12€30. Version téléchargeable : 5€83. En vous rappelant que les abonnés Kindle ont un accès gratuit à ce roman pour une durée limitée.

N’hésitez pas à commenter et merci de partager cette publication avec vos amis et contacts.

Littérairement vôtre.

Georges

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lemondedegeorges
  • : Ce blog est à base littéraire. Il évoque mes écrits (livres; recueils; roman historique), ainsi que mon métier : conducteur de trains à la SNCF. Il parlera également de mon ancien lycée : le lycée Voltaire de Paris.
  • Contact

Profil

  • lemondedegeorges
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture,  les animaux, l'histoire et les trains.
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture, les animaux, l'histoire et les trains.

Visites

Recherche

Archives

Pages