Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 09:07

Bonjour à toutes et tous,

 

Lors de sa sortie en 2009, ce roman :"Le ciel était gris-bleu et la terre était rouge", était proposé par l'Editeur à un prix - à mon avis - prohibitif; j'ai donc décidé de reprendre mes droits d'auteur, de refaire la maquette complète du livre et de passer par un imprimeur. La suppression des intermédiaires me permets de vous proposer cette fresque historique et romancée à un tarif très acceptable puisque de 25euros (prix de 2009) je passe à 13euros en 2015. 

J'ai tenu compte des remarques de mes premiers lecteurs et j'ai inséré deux cartes en début de texte pour permettre aux lecteurs de bien identifier les Etats belligérants et de suivre la progression des armées en lice.

Le texte a été retranscrit au présent (passé simple dans la première version) afin de rendre l'action plus vivante. J'ai aussi changé le titre (obligation de l'AFNIL) et la couverture dont j'ai réalisé la maquette dans son intégralité.

Pour finir, l'imprimeur a effectué un travail final de très haute qualité.

Seule ombre au tableau, la nouvelle mouture : "Gris-bleu sur fond rouge" n'est pas disponible sur le Net ni même en librairie puisqu'il s'agit d'une auto-édition. L'ancienne version n'est plus disponible.

Si vous êtes intéressé contactez-moi par courrier, mail ou téléphone. Paiement chèque ou liquide (prévoir - au cas ou - en sus, des frais de port, environ 3euros.)

Georges Gille 2 rue Toulouse Lautrec 77910 Germigny-L'Evêque.

0668014210.  merovee-clovis@wanadoo.fr

Attention mon stock est très limité : 80 exemplaires seulement...

RE EDITION DE MON ROMAN HISTORIQUE

Ancienne version de mon roman

Nouvelle version :

RE EDITION DE MON ROMAN HISTORIQUE

Bonne lecture à toutes et tous et au plaisir de vous rencontrer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lemondedegeorges
  • : Ce blog est à base littéraire. Il évoque mes écrits (livres; recueils; roman historique), ainsi que mon métier : conducteur de trains à la SNCF. Il parlera également de mon ancien lycée : le lycée Voltaire de Paris.
  • Contact

Profil

  • lemondedegeorges
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture,  les animaux, l'histoire et les trains.
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture, les animaux, l'histoire et les trains.

Visites

Recherche

Archives

Pages