Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 00:18

 

Une décoration des plus réussie dans un bâtiment adéquat. 35 auteurs accueillis comme des rois.

 

 

DSC07574        Photos de Philippe HalvickDSC07581

 

DSC07608

 

La municipalité de Roissy en Brie, les responsables culturels et les bibliothécaires ont faient le maximum pour que ce salon soit une réussite. Même si le nombre de visiteurs n'était pas à la hauteur des efforts déployés je garde un excellent souvenir de ces deux journées. Des rencontres, de la convivialité, des repas hors concours, voilà le bilan de ce week-end littéraire.  

 

DSC07650 

 Madame le maire de Roissy en Brie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des rencontres d'auteurs humains et attachants comme : Corinne Sauze, Lou Lamarche, Philippe Halvick...

 

DSC07616

 

 De gauche à droite : Corinne Sauze, Lou Lamarche et... votre serviteur.

 

 

 

Photo : Philippe Halvick

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07577

 

 Philippe Halvick.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je remercie tout particulièrement les bénévoles, l'association antillaise pour ses mets typiques et savoureux sans oublier l'association maghrebine et son inoubliable couscous maison (une pure merveille). Leur chaleur et leur sourire ont irisé ces deux journées.  

Merci mesdames et monsieurs pour votre temps et vos efforts.

 

DSC07637 Les bénévoles à la tâche...DSC07651

 

 

 

 DSC07653

  Je ne suis pas en reste pour aider... galanterie oblige :

DSC07643

 

Revenons au salon... quelques auteurs en pleines reflexions...et dédicaces.

DSC07620DSC07655

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lemondedegeorges
  • : Ce blog est à base littéraire. Il évoque mes écrits (livres; recueils; roman historique), ainsi que mon métier : conducteur de trains à la SNCF. Il parlera également de mon ancien lycée : le lycée Voltaire de Paris.
  • Contact

Profil

  • lemondedegeorges
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture,  les animaux, l'histoire et les trains.
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture, les animaux, l'histoire et les trains.

Visites

Recherche

Archives

Pages