Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 13:51

      Bonjour à toutes et tous,

Je serai le vendredi 5 décembre au 11 rue de Milan, à l'occasion du premier marché de Noël des Editions : La Vie du Rail ; de 14 à 17h00, pour dédicacer mes deux polars de la série Rail Noir :

"Du sang sur la ligne"      et         "De rail et de sang" 

   blog janvier                  de rail 001 (466x640)

Venez nombreux, nous pourrons discuter littérature et chemin de fer...

Au plaisir de vous rencontrer...

Amicalement.

Georges

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lemondedegeorges
  • : Ce blog est à base littéraire. Il évoque mes écrits (livres; recueils; roman historique), ainsi que mon métier : conducteur de trains à la SNCF. Il parlera également de mon ancien lycée : le lycée Voltaire de Paris.
  • Contact

Profil

  • lemondedegeorges
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture,  les animaux, l'histoire et les trains.
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture, les animaux, l'histoire et les trains.

Visites

Recherche

Archives

Pages