Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 19:07

Polar ! vous avez dit polar !

Très noir, très cheminot et sanglant à souhait...

vous avez aimé mon dernier roman dans la collection Rail Noir de La Vie du rail :

"Du sang sur la ligne", alors voici un second opus :

 

de rail 001 (466x640)

 

de rail 2 001 (465x640)

 

Deux nouvelles :

- La première est divisée en cinq phases, elle débute à l'aube de la seconde guerre mondiale pour finir au début du XXIème siècle. Presque tous les services de la SNCF sont impliqués dans cette intrigue macabre.

- La seconde voit la naissance d'un enquêteur en herbe. Gaétan Guillem est conducteur de draisine à l'Equipement. Ce cheminot - à l'aube de sa retraite - croit voir un meurtre dans le triage de Vaires sur Marne, pendant sa matinée de travail. En parallèle une femme - responsable d'équipe de contrôle à Paris Est - a disparu, coïncidence ou...je vous laisse découvrir la suite...

Editions :"La Vie du Rail", prix : 13,50 euros. Pour le trouver : en boutique à La Vie du Rail gare Saint Lazare; sur le site : laboutiquedelaviedurail.com ou en librairie.

A venir : un article dans les revues de La Vie du Rail et une interview radio sur "Goom radio" (radio interne SNCF). Je convertirai le fichier pour que vous puissiez l'écouter via mon blog ou via Facebook. 

Bonne lecture et... les commentaires seront les bienvenus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lemondedegeorges
  • : Ce blog est à base littéraire. Il évoque mes écrits (livres; recueils; roman historique), ainsi que mon métier : conducteur de trains à la SNCF. Il parlera également de mon ancien lycée : le lycée Voltaire de Paris.
  • Contact

Profil

  • lemondedegeorges
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture,  les animaux, l'histoire et les trains.
  • Auteur amateur de 49 ans, passionné par l'écriture, les animaux, l'histoire et les trains.

Visites

Recherche

Archives

Pages